samedi 15 décembre 2012

Coming Back

Bonjour les matous ! Ça fait longtemps, je sais... J'ai hésité à vous servir une multitude d'excuses bidons, mais vous m'auriez démasquée, j'en suis certaine. Bref, c'est bientôt Noël, le nouveau jeu pour s'occuper en cours, c'est Flow et mon téléphone n'est pas capable de l'avoir. J'ai acheté tous mes cadeaux, mais je crois que je vais éviter de vous dire ce que c'est avant de les avoir offerts parce que j'imagine que ce ne serait pas très prudent. En tout cas, comme chacun le sait, les meilleurs cadeaux sont ceux qu'on reçoit. Même si c'est toujours mieux qu'ils nous plaisent. So, les cadeaux que j'aimerais recevoir, sans les avoir mentionné sur ma liste de cadeau:
▵ un mug avec un truc trop bien écrit dessus.
▵ un livre dont j'ai jamais entendu parler, que ce soit un roman ou un livre bizzare et inutile.
▵ une souris d'ordinateur funky en forme d'animal, etc.
▵ un collier avec un pendentif en forme d'éclair comme celui-là.
▵ une figurine My Little Poney, parce que j'espère que j'ai encore une âme d'enfant
▵ un pull tricoté avec un rêne dessus
▵ des cupcakes
▵ une bougie parfumée (ma mère déteste les bougies parfumées)
Enfin, je dois aller décorer le sapin ! (ah, que j'aime décorer le sapin...) Bonne soirée...
tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire