mercredi 30 janvier 2013

She wears blue velvet (titre hors-sujet)

BONSOÂÂÂRR. Ouijesaisquejauraisdûposteraumoinsvingtfoiscesdeuxderniersmois. Bref, si j'ai envie de poster c'est probablement parce que je suis supposée : faire du latin + de l'anglais + répéter un chant (Expliquez moi d'OÙ vient l'idée de nous faire faire chanter une chanson par coeur...).

J'ai découvert une fanfiction d'Harry Potter, que je trouve pour le moment vraiment BIEN, pour une fois. J'en cherchais depuis longtemps. C'est cool parce qu'en plus de la narration normale ("Il sauta hors de son lit et jeta un coup d’œil à l'horloge"), il y a des chapitres où il y a des citations de journal intime par exemple... L'histoire est vraiment bien aussi, même si parfois on sent que celui qui a écrit ça c'est inspiré des romans. Je dis tout ça mais en réalité je ne suis qu'au chapitre 14 du premier "tome"... Sooo CLICK CLICK CLICK ♥

Et pouis sinon aujourd'hui je me suis achetée ENCORE des choses et ma monman a dit que c'étaient des achats inutiles ): La culpabilité me hante.

Et je vous luv' aussi parce que c'est cool de me lire ♥
tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire