mercredi 9 mai 2012

money is the reason, we exist


Qui est capable de regarder une saison de Doctor Who en une semaine et demie ? Qui a chialé devant le dernier épisode de la saison deux de Doctor Who ? Qui n'arrête pas de parler de Doctor Who ce qui a le don d'énerver ses amies ? En tout cas pas moi. Vous savez, ces temps, j'ai peu d'occupations. Je suis donc à la recherche d'un moyen de rendre ma vie palpitante et remplie de rebondissements. J'ai donc plusieurs solutions qui s'offrent à moi: a) écrire un livre
b) bien répéter pour les tests
c) m'inventer un ami imaginaire
d) faire des pompes
Pour a, j'ai déjà essayé, mais mon problème c'est que j'écris un seul chapitre, et jamais plus car, comme dirait ce vieux Wilkie Tycross, je manque des trois D (Destination, Détermination, Décision!). Pour b, ça ressemblerait trop à une victoire de la part des mes parents, non ? Pour le d, vous pouvez toujours crever (et ça rime), point final. Optons donc pour le c! Le premier qui fait du mal à Duphy, il est mort.
tumblr

2 commentaires: