dimanche 4 décembre 2011

tu ne parles pas du Haricot Club.


Coucou, le monde... Oui, je sais, je devrais être en train de répéter mes maths comme une gentille fille, mais c'est pas franchement mon envie du moment. Sinon, vous avez vu, j'ai mis un compte à rebours pour Noël... Et j'arrive pas à enlever la ligne verte au bord, mais je vais essayer. Ce compte à rebours est totalement débile, je vous l'accorde. Derrière moi il y a une série télé débile et très sentimentale. Ah bin, c'est peut-être pas si débile que ça, il y a une fille qui a fait une crise de je-ne-sais-pas-quoi et qui est devenue toute rouge, mais soit. Nous parlions du compte à rebours de Noël. En fait, d'une manière, j'ai pas envie d'arriver à Noël, parce que il faudra ranger toute la maison pour les invités, et il faut que j'emballe les cadeaux (oui, j'ai la fierté de déclarer au monde que cette année j'ai acheté des cadeaux), et tout et tout. En fait, j'ai juste hâte de recevoir les miens de cadeaux. Néanmoins, j'ai une autre déclaration à faire à propos de Noël. Vous devez être au courant que les couleurs officielles de Noël sont le vert et le rouge. Pourquoi ? Ce doit être les couleurs qui jurent le plus au monde ! ... Bref, Sur ce, je vais vous quitter.
Bisous ensapinés,
Schtroumpfette.
tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire