vendredi 2 décembre 2011

we're gonna rock arround the clock tonight


Hellooo. Oh mon dieu, ça en fait du temps. Je vous aime encore, mes p'tites mouches inexistantes. Et si je vous offre pas de cadeaux de Noël c'est que je suis ruinée /SBAAF/ (en même temps offrir un cadeau à des mouches qui n'existent même pas ça ne doit pas coûter si cher que ça. Bon, que dire ? J'ai épuisé mon stcok de conneries avec le blog commun à chloé et moi (ouais je fais mes petites pubs entre deux). Ah si, je sais de quoi parler ! Dites, vous avez déjà vus les Retour Vers Le Futur ? Si vous les avez pas vu, courez les louer au vidéo store le plus proche, qu'on puisse en discuter autour d'un petit Coca Light (parce que le Coca Zéro c'est mauvais pour le cœur). Ces films sont tout simplements géniaux. Par contre, si vous les regardez, souvenez vous que ça date quand même de 1985... En tout cas, je vais pas en dire beaucoup plus, histoire de pas vous spoiler toute l'histoire, si ce n'est, rien que pour frimer un peu, que j'ai fais une photo avec Christopher Lloyd, l'acteur de DOOOOOOC ! Et pis il est vieux.
Je vous envoie des bisous,
Milie
tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire