dimanche 3 avril 2011

Bienvenue au pays des mouches irradiées...


Tarée, folle, cinglée, mentalement déséquilibrée, tuberluscotée, supercagilifragistifiée,... Il y en a des tonnes', d'adjectifs, pour me qualifier, bien que je ne sois pas certaine qu'ils soient tous dans le dictionnaire... Bref, tout ça pour vous dire que je suis un kiwi à vapeur et que ma plus grande ambition dans la vie c'est de devenir patate aviatrice. Ceux que la vie d'un M&Ms détraqué interesse peuvent rester, les autres peuvent aller vomir, les toilettes sont au fond à droite. Merci à vous, hommes et femmes invisibles, d'être restés ! Vous savez quoi ? Je vais vous faire une grande confession. Et oui. Cet article est non seulement une jarre à idioties, mais aussi l'inauguration de ce repère à twix en habits militaires ! Donc, bienvenue, mes chers... Bienvenue en enfer.
tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire